Magical Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Town


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la plage pour s'amuser....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: A la plage pour s'amuser....   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:21

Rika était prête pour une petite baignade. Elle arriva a la plage immense et bondée de monde. Elle se trouva une place au bord de la mer. Elle enleva sa mini jupe et son T-shirt afin de se retrouver en maillot de bain. Elle sapprocha de l'eau et y trampa le bout de son pied. Elle était un peu froide mais elle se baigna quand même. Elle fit des pirouettes, regarda les nombreux poissons colorés et nagea vers l'horizon jusqu'a qu'elle n'ait presque plus pied. Mais en nageant sur le dos, elle percuta quelqu'un c'était....(???)
Revenir en haut Aller en bas
Roji Kotsuba
Admin/ Magicien Niveau 6 et ami de Arche
Roji Kotsuba


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 07/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: ta   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:16

Roji était en train d'essayer de nager sur le dos (aussi) quand il sentit quelqu'un se cogné contre lui. Enfin il pensait que c'était lui qui s'était cogné contre le quelqu'un en question.

Oh excusez moi excusez moi.

Il releva la tête et vit une jeune fille qui devait avoir le même age que lui. D'après sa queue et sa fourrure elle devait faire partie des Mi- Animal. Il était rare qu'il en vienne à Magical Town, mais depuis la guerre qui a eu lieu beaucoup de nouvelles personnes arrivent de partout dans le monde. Il ne se rendit pas compte qu'il ne bougeait plus ni parlait. Il avait l'air d'un idiot, d'un gros idiot.

Oh je suis bête désolé je vais me présenté. Je m'appelle Roji, Roji Kotsuba. Je suis à ma quatrième année d'étude de la magie donc ce qui fait de moi un magicien et toi? D'après ce que j'ai remarqué tu fais partit des Mi-Animal mais quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-town.forumactif.fr
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour s'amuser....   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:45

Elle s'était cogné un garçon. Quelle ne connassait pas d'ailleur masis elle avait envie de faire sa connaissance.

-Oh excusez moi excusez moi.

-T'inquiète pas j'ai rien et c'est pas grave! J'avais qu'a regarder ou j'allait!

Elle rigola car le garçon en question de bouger plus et la regardait comme je-ne-sais-pas-quoi.

-Oh je suis bête désolé je vais me présenté. Je m'appelle Roji, Roji Kotsuba. Je suis à ma quatrième année d'étude de la magie donc ce qui fait de moi un magicien et toi? D'après ce que j'ai remarqué tu fais partit des Mi-Animal mais quel est ton nom?

-Moi c'est Rika Yoshida! Je suis Mi-Humaine, Mi-Renard. Moi je suis nouvelle dans cette ville et j'en suis qu'au niveau 1! Et toi? Tu est un humain ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Roji Kotsuba
Admin/ Magicien Niveau 6 et ami de Arche
Roji Kotsuba


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 07/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: Koji   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:55

Roji souria à la fille qui répondait au nom de Rika. C'était un très joli nom pour une très jolie personne. Il la regarda pensivement puis repondit à la question qu'elle avait posée.

Oh euh Humain comme tu le voit je n'est pas d'oreilles pointues ^^. Sinon pourquoi es tu ici? Je pose cette question car rare sont les Mi-Animal dans la région vous êtes plus vers le Nord dans les pays plus frais. Alors que fais tu ici?

Il souria encore, puis sentit une ombre se posé sur ses épaules puis quelques gouttes de pluie ainsi que un vent glacial.


Et bah voyons il manquait plus que sa. Ah lala franchement. Bon je crois que l'on a pas de chance. Bon j'y vais. En revoir


Puis il partit cherché ses affaires et disparut de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-town.forumactif.fr
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour s'amuser....   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:05

-Eh bien moi mes parents ont fuis la guerres dans le nord et puis ils m'ont envoyés ici!

*IL s'en va déjà?*

Elle le vit partir mais elle lui coura après. Elle le rattrappa en prenant au passage son sac. Elle le suivit jusqu'a une petite grotte dans la digue de la plage.

-Eh ben on l'a échappé belle!
Revenir en haut Aller en bas
Roji Kotsuba
Admin/ Magicien Niveau 6 et ami de Arche
Roji Kotsuba


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 07/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: F   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:48

Roji se dirigea vers une petite grotte sur la plage près de la falaise. Mais dès qu'il se retourna il failli avoir une crise cardiaque en voyant Rika derrière lui car il croyait qu'il était tout seul.

Oh tu m'as fait peur. Bon eh bien je crois que nous allons devoir rester ici un moment. Et qu'il nous faut à manger mais j'ai ce qu'il faut.

Il sortit un tout petit panier en osier.

Oh tu dois te dire que sa ne suffira pas eh bien détrompe toi. C'est un cadeau que j'ai eu pour mon anniversaire et il peut contenir une infinité de chose.

Il sortit, une casserole, un briquet, du bois, des legumes, du riz, un bouteille d'eau qui avait déja servit et un couteau. Il prit le bois le positions pour faire un petit feu de camp, mit l'eau à bouillir dans la casserole, coupa les légumes et dès que l'eau était à ebullition il mit le riz dedans puis dans une autres casserole d'eau bouillante il mit les légumes.

Heu j'éspère que tu n'as rien contre un simple riz au curry?

Il prit deux assietes une petite table des couverts et servit Rika.

Alors vas y dis moi ce que tu en penses.

Il attendit l'avis de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-town.forumactif.fr
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour s'amuser....   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:10

Oh tu m'as fait peur. Bon eh bien je crois que nous allons devoir rester ici un moment. Et qu'il nous faut à manger mais j'ai ce qu'il faut.

-Oh pardon! Je voulais juste savoir ce que tu allais faire!

Elle regarda le petit panier avec stupéfaction. Il était bien petit mais elle n'était pas censée être invité au repas!

Oh tu dois te dire que sa ne suffira pas eh bien détrompe toi. C'est un cadeau que j'ai eu pour mon anniversaire et il peut contenir une infinité de chose.

Elle n'en crut pas ses yeux en voyant la quantité infinie de chose qu'il sortait de son tout petit panier.

Heu j'éspère que tu n'as rien contre un simple riz au curry?

Non ne t'inquiète pas j'aime quasiment tout!

Alors vas y dis moi ce que tu en pense.

Elle commença a avaler quelques bouchées et sourit a son nouvel ami.

-C'est délicieux!

Elle disait vrai mais même si elle n'aurait pas ailmé elle aurait quand même dit ça car elle ne voulait pas vexer ses amis mais la c'était vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Roji Kotsuba
Admin/ Magicien Niveau 6 et ami de Arche
Roji Kotsuba


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 07/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: Oh   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:32

Roji regarda Rika manger son curry. Il l'entendit dire qu'elle trouvait sa délicieux.

Oh c'est gentil. Mais tu sais tu peux tout me dire. Ce qu'il manque ou ce que je pourrai rajouter. En fait je vit seul donc je prépare moi même ma nourriture tout en m'entrainant à la magie. Et dès que je maitriserait tout les sorts je pourrais m'entrainer cette fois ci au combat. ^^
Sinon tu en re veux encore?


Sans attendre la réponse de la fille il l'avait déja resservis. Il finit son assiette et alla jeter un oeil dehors.

Oh il pleut toujours et il y a même de l'orage brr. Je sens que l'on va devoir passer la soirée ici. Bon tu veux du dessert? J'ai ramené un fondant au chocolat fait par moi même avec une petite touche secrete ainsi que une tarte aux pommes. Tu veux quoi?

Il souria à Rika et lui montra les gateaux. Il était content car rare était ses repas accompagné de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-town.forumactif.fr
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour s'amuser....   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:47

Elle finit don assiette rapidemant.

Oh c'est gentil. Mais tu sais tu peux tout me dire. Ce qu'il manque ou ce que je pourrai rajouter. En fait je vit seul donc je prépare moi même ma nourriture tout en m'entrainant à la magie. Et dès que je maitriserait tout les sorts je pourrais m'entrainer cette fois ci au combat. ^^
Sinon tu en re veux encore?


-Merci!Non je t'assure c'est hyper méga giga délicieux! C'est super bon! Tu a du talent pour la cuisine dit donc!

Oh il pleut toujours et il y a même de l'orage brr. Je sens que l'on va devoir passer la soirée ici. Bon tu veux du dessert? J'ai ramené un fondant au chocolat fait par moi même avec une petite touche secrete ainsi que une tarte aux pommes. Tu veux quoi?

Rika secoua la tête et tout paticulièreent ses rreilles pour elever les gouttes d'eau qui s'y trouvaient.Elle regarda les deux gateaux qui avaient autant bons l'un que l'autre.

-Ben je prendrais du fndant au chocolat! S'il te plait ! Sauf si tu le veux bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Roji Kotsuba
Admin/ Magicien Niveau 6 et ami de Arche
Roji Kotsuba


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 07/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: Elle   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:25

Roji continua de sourir à Rika tout en lui servant une part de fondant au chocolat dans une assiete en plastique. Il se servit lui aussi du gateau, donna une cuillère à Rika puis la regarda dans les yeux. Il lui trouvait à cette fille quelque chose de bien sympatique. Il cligna un peu des yeux par fatigue de tout cette afolation, finit son assiete qu'il jeta dans un sac poubelle, sortit deux futons et s'allongea dans un des deux.

Désolé de me coucher subitement je te laisse jeter ton assiete cette journée ma...épuisé bonne nuit.

Puis il ferma les yeux. Il avait une petite bouille de petit garçon malgré son age même si 13 ans ce n'était pas si vieux. Il reva d'une grotte noir, une grotte noir gardé par un....DRAGON. Un dragon féroce qui se mit à cracher du feu sur Roji qui était en train de s'enfuir. Il entandait des voix lui dire " cours cours vite". Ces voix était très famillière comme si il les avaient déja entendu auparavant. Pourtant c'était la première fois qu'il faisait un rêve de ce genre. A un moment ce fut le trous noir et Roji dormit tranquillement le claplotis de l'eau ainsi que les vagues de la mer jouant une douce berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-town.forumactif.fr
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour s'amuser....   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:07

-Bonne nuit...

Elle ne dormait pas elle. Enfin, très peu. Elle avala son gateau au chocolat et alla dans la pluie. Elle mùarchait tranquillement dans l'eau. Elle était trempée mais la pluie ne la dérangeait pas. 3Elle rentra et se secha la queue. Elle resta presque toute la nuit a l'entrée de la grotte quand soudai le sommeil l'emporta. Elle reva de ses parents. Ils étaieent unis quand soudain un monstre les dispersa. Les dispersa a tout jamais....

-NONNNN!!!!!PAPA!!!!!MAMAN!!!! cria -t-elle en se reveillant.

Cet affreux cauchemar pourvait bien signifier la vérité. Elle pleura discrétement comme chaque fois qu'elle repensait a eux. Peit -être avait-elle réveillé Roji.
Revenir en haut Aller en bas
Roji Kotsuba
Admin/ Magicien Niveau 6 et ami de Arche
Roji Kotsuba


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 07/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: Rec   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:20

La mer ainsi que le chant des oiseaux servirent de réveil à Roji. Il ouvrit les yeux et la première chose qu'il vut c'était le visage de Rika comme comment dire effrayé. Il regarda au dehors et la pluie avait cessé mais elle était trempé. Dehors le ciel était gris mais peu importe cela ne génait pas Roji du moment qu'il pouvait enfin sortir.

Ohayo Rika. Ca n'a pas l'air d'aller. Ne t'inquiete pas j'ai ce qu'il faut pour te remonter le moral. Un bon petit déjeuner. Alors un verre de chocolat chaud, deux tartines de nutella et normalement ça devrait allez ^^.

Il se servit la même chose puis cria joyeusement:

BON APPETIT!!!!

Il mangea de bon appetit malgré tout ce qui l'avait engloutit hier. Il regarda Rika toujours souriant et lui demanda pourquoi elle ne mangeait pas. Ca devait surement etre la raison de sa tristesse ou peut etre que....

Tu n'aimes pas le chocolat?

Il attendit la réponse de la jeune fille tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-town.forumactif.fr
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour s'amuser....   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:37

Ohayo Rika. Ca n'a pas l'air d'aller. Ne t'inquiete pas j'ai ce qu'il faut pour te remonter le moral. Un bon petit déjeuner. Alors un verre de chocolat chaud, deux tartines de nutella et normalement ça devrait allez ^^.

*Comme si ça aller m'aider son déjeuner! Bon mais c'est quand même sympa pour lui! Et pourquoi il me sourit 24 heures sur 24?*

BON APPETIT!!!!

Elle regarda tristement son assiette. Il s'était donné du mal pour le faire mais elle n'avait pas faim.

Tu n'aimes pas le chocolat?

-Si, si...mais....j'ai pas faim....
Revenir en haut Aller en bas
Roji Kotsuba
Admin/ Magicien Niveau 6 et ami de Arche
Roji Kotsuba


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 07/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: Suite   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:32

Roji savait que quelque chose tourmentait Rika et c'était cette raison qui l'empechait de manger. Il ramassa les assietes dans lesquels il avait entreposé les tartines ainsi que les tasses de chocolat chaud. Il rangea tous le matèriel dans son panier magique ainsi que les deux futons, puis il sortit un bout de papier où il y marqua son adresse pour Rika.

Tien voila mon adresse si tu veux me contacter. j'habite dans le côté Ouest donc voila.

Il lui tendit le papier et commenca à sortir.

Bon j'ai été ravi de te rencontrer et peut etre reverons nous.


* Et peut etre tu décidras à devenir moi triste*

Allez je te dit juste au revoir.

Puis il sortit de la grotte en courant préssé de rejoindre enfin sa maisonette.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-town.forumactif.fr
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour s'amuser....   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:14

Elle regarda la mer....Pourquoi ils ne la contactaient pas? UIls étaient peut-être...Non! Elle chassa cette horrible pensée de sa tête.

Tien voila mon adresse si tu veux me contacter. j'habite dans le côté Ouest donc voila.

Elle prit le bout de papier qu'il lui tendait.

Bon j'ai été ravi de te rencontrer et peut etre reverons nous.

-Oui moi aussi....

Allez je te dit juste au revoir.

-Oui..au revoir...

Elle parti a son tour, pleurant toujours. Elle avait un projet en tête. Dans quelques années, elle partirais d'ici, et ira a la recherche de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage pour s'amuser.... Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour s'amuser....   A la plage pour s'amuser.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage pour s'amuser....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite maison de Yumi, en bord de plage...
» Pour les anges d'air
» Cadeau pour le forum!
» chez miyoko ,pour manger de bon petits plats U_U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Town :: Magical Town :: Ville Est :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser