Magical Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Town


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shiko & les rochers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiko Yama
Invoqueur guerrier
Shiko Yama


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2007

Shiko & les rochers. Empty
MessageSujet: Shiko & les rochers.   Shiko & les rochers. Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:26

Shiko qui s'ennuyait à mourir et qui avait les mains dans les poches voulait faire de l'exercices mais ne savait pas quoi faire. Il regarda le ciel et se laissa tomber dans l'herbe qui était derrière lui et continuait de egarder les nuages quand il aperçut un oiseau avec des couleurs magnifique, Shiko le suivt des yeux et vit que l'oiseau allait dans une montagne, elle aussi magnifique.

-Et bah, c'est bien ça. Bon ma belle sa te dit qu'on y aille.
Puissance du soleil et de la lune donner moi vos pouvoir, viens à moi Odyssée.


L'épée céleste et magnifique de Shiko apparus dans sa main, cette lame de 1.50 mètre. Shiko serra l'épée le plus qu'il pouvait tellement fort que le sang circulait beaucoup et que la plupart des veines de son bras droit ressortait.
Shiko se mit à courrir jusqu'à la montagne sauta de rocher en rocher avant d'abattre Odyssé sur un autre, l'épée rentra comme dans du beurre. Shiko la retira du rocher et alla sur le sentier de la montagne ou il se mit à courrir comme un dément et coupait tout les rocher qui était sur sa route sans jamais s'arrêter de courrir. Une fois qu'il eut atteint le sommet Shiko comme à son habitude se jeta dans le vide.


-Et ben ma belle, ma vie repose sur toi.

Shiko sourit et planta Odyssée dans la montagne il glissèrent le long de la montagne pendant près d'une minute avant qu'il soit arrêter shiko prit appuis sur le flanc de la montagne et retira Odyssée avant d'atterrir par terre, Shiko regardait son bras et Odyssée disparut.

-Alalala, je suis incorrigible, vas falloir attendre de pouvoir rebouger mon bras avant de rentrer.

Shiko monta dans un arbre et regarda la montagne, de là où il était il remarqua la grande entaille dans la montagne, il se demandait si il n'avait pas fait une bourde en faisant ça mais là il s'en fichait complètement il avait juste envie de dormir. Shiko commencait à s'endormir quand il entendit un bruit au pied de l'arbre, il regarda et aperçut une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Magienne de niveau 1
Lou


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Race : Elfe
Classe : magicien
Date d'inscription : 11/03/2007

Shiko & les rochers. Empty
MessageSujet: Re: Shiko & les rochers.   Shiko & les rochers. Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:53

Lou avait vu tout le spectacle bien que impressionné elle était un peu en colere, hé oui, une elfe est uen amie de la nature, elle s'avanca jusqu'a l'arbre ou le garçons se reposait et dit un peu agressivement

"hé toi!

sa t'amuse d'abimer ainsi le paysage?

tu as vu la montagne?

généralement quand on s'entraine, on ne casse pas tout!"


elle avait dit cette dernière phrase presque en criant, et en le regardant dans les yeux, il pouvait l'attaquer mais elle s'en moquait, elle se tortilla nerveusement une meche de cheveux et se detourna du jeune garçons comme si elle boudait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiko & les rochers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Town :: Magical Town :: Ville Est :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser