Magical Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Town


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moment de détente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evolie Yumizuka
Mi-Animal
Evolie Yumizuka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:50

Evolie se promena tranquillement sur la plage,profitant bien de la petite brise qui si trouvais.Le soleil qui commencais à dessendre tranquillement pour laisser place à la nuit dans quelques heures.Evolie alla s'asseoir sur un roché et observa les reflets du coucher de soleil sur l'eau calme de la plage.Evolie ferma les yeux et recommenca a voir quelques image du passé,elle réouvrit les yeux et reposa son regard sur l'eau.Elle se sentait seul depuis un certain temps et elle espèrait que cette solitude disparaisse bientôt.

"Cet endroit est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiko Yama
Invoqueur guerrier
Shiko Yama


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:08

Shiko qui s'entrainaitdepuis maintenant le début de l'après-midi commença à fatigué il se posa sur le sable chaud. Il remarqua qu'il avait fait des assez gros trou un peu partout, il se leva et les reboucha avant de marcher sur le sable Odyssée sur son épaule. Il ferma ls yeux et apprécia la brise de vent. Il remarqua qu'elqu'un qui était tou seul au loin, il s'approcha et fit disparaître Odyssée. Il commençait à avoir mal partout, il continua à marché et se retrouva derrière une jeune-fille.

-Ouai, je trouve aussi.

Shiko lui sourit et regarda la mer et le ciel, un ensemble manifiqe, la mer bleu avec des reflets dorée sur un fond bleu rosée avec avec le soir.

-Oh, excuse si je t'ai fait peur.

Shiko s'assit également sur le sable les jambe et les bras en feu. Il tomba en arrière et regarda le ciel ce qu'il adorait faire. Il se releva tant bien que mal et lui sourit.

-Moi c'est Shiko et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evolie Yumizuka
Mi-Animal
Evolie Yumizuka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:25

Evolie fit le saut en enttendant une voix derrière elle puis elle vit quelqu'un prendre place pas loin d'elle.

"C..Ce n'est pas grave..."

Il se présenta à Evolie qui fit de même par la suite

"Enchantée,moi c'est Evolie..."

Elle sourit au jeune homme puis elle reposa son regard sur les vagues de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiko Yama
Invoqueur guerrier
Shiko Yama


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:40

-Evolie, ok^^ jolie nom.

Shiko regarda le ciel allongé dans le sable et vit quelques nuages passer au dessus de sa tête.

-Il me semblait bien ne t'avoir jamais vu encore.

Shiko lui sourit et regarda la mer il y avait des petites vaguelettes, Cela lui fit oulier à quel point il avait mal au bras.

['Tin j'ai pas d'inspiration ce soir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Evolie Yumizuka
Mi-Animal
Evolie Yumizuka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:11

Evolie sourit et regarda le jeune homme a nouveau.

"Et bien merci"

Elle regarda le ciel pour voir les magnifique couleurs qui si trouvais

"Je suis nouvelle dans le coin.."


(Pas grave LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Shiko Yama
Invoqueur guerrier
Shiko Yama


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2007

Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:06

-La mer est vraiment jolie

Il lui sourit et se tourna vers la mer.

*Grrraaaaah, j'ai mal au bras*

Il s'allongea à nouveau et regarda le ciel et ferma les yeux, il écoutait le vent siffler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente... Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente...   Moment de détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment de detente fichu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Town :: Magical Town :: Ville Est :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser