Magical Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Town


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:52

Rika étit la, au plus haut de la plus haute montagne, dans la nuit. Ses yeux bleu brillaient tellamant qu'on les voyait dans le noir. Elle était venu s'entrainer pour les combats de l'arène qui arriveraenit prochainement. Elle ne dormait pas beaucoup donc elle n'avait pas sommeil. Elle sorti un mannequin de sa fabrication ressemblant fort a ceux de Roji mais en plus grand et plus dur. Elle ne se battait pas avec des pouvoirs mais a mains nues.

*L'endroit parfait pour s'entrainer.*

Elle s'élança avec un salto arrière sur le mannequin et sortit ses griffes tranchantes. Elle dchira le tissu dumannequin mais elle n'en avait pas fini avec lui. Elle donna un coup de pieds dedands et la tête s'envola. Elle donna un second coup de griffe et un autres puis le mannequin de ressemblait plus a rien car il rester que les plumes qu'elles avait mis dedans.

Elle soupira.

-Je ne serais jamais a la hauteur! Il faut encore m'entrainer! Je ne serais jamais prête! Moi qui avait l'espoir de gagner et bien tout est fichue! Si j'y vais, je vais me faire tuer au premier combat! Je crois que c'est même pas le peine d'essayer! Tant pis je resterais dans les gradins a regarder les autres!

Elle secoua la tête et se resaisis.

-Non je ne vais pas tout abandonner! Je vais m'entraîner encore et encore!

Elle allait recommencer quand elle entendit un bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:18

Un jeune garcon au cheveux blanc, ou plutot argenté avec les reflet de la lune se tenait debout, une sphère entre les mains, il regardait la jeune personne un léger sourir au lèvres. Il écrasa la sphère entre ses mains, c'était en faite la tête du mannequin. Le jeune homme regardait vers le sol, ne montrant pas son visage. Puis d'un léger mouvement de la main.
Adeat...
Une arme apparue entre ses mains, il toucha la sphère verte qui se trouvait sur l'épée et donna un coup vers ce qui restait du mannequin pour le découper sans le toucher. L'on put appercevoir un léger sourir sur ses lèvres.
Abeat...
Il ne parlait pas fort. L'arme disparue cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:35

Rika se retourna. Avec ses enormes oreilles, elle pouvait entendre le moindre son. Elle se dirigea vers le buisson. Elle ressentit un frisson dans son dos. Si une bête féroce était juste derrière, prête a bondir? Elle se rapprocha un peu plus. Elle ecarta le buisson et vit un garçon. Elle vit quelle ne le connaissait pas.

-Bon...bonjour...Que fais tu la a cet heure pareille?

Elle ne repensait pas que quelqu'un aurait la bonne idée des e balader ici a une heure pareil!

-Moi c'est Rika. Rika Yoshida. Et toi tu est....
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:06

Bonjours mademoiselle, je me nomme Fate Averruncus mais appeler moi Ave.
Il commenca a s'avancer et s'approcha du bord de la montagne, il avait les mains dans les poches. Il se fit craquer chaque phalange de ses doigts puis le cou. Il ne regardait pas la jeune personne puis au bout d'un moment il lui dit.
Vous vous entrainer sur un ennemie en carton ? C'est mieu de trouvé un vrai adversaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:11

Bonjours mademoiselle, je me nomme Fate Averruncus mais appeler moi Ave.

-Enchantée.

Elle le dévisagea. Il était grand mais en fait c'était elle qui était petite pour son age mais quelques fois c'était un avantage.

Vous vous entrainer sur un ennemie en carton ? C'est mieu de trouvé un vrai adversaire non ?

-C'est déjà bien pour s'entraîner. Mais bon je vais surement participer au tournoi. Mais dis moi où veux-tu en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:36

Pas la peine de sa pour s'entrainer, en tout cas s'est pas comme sa que je fait moi.
Il regarda la hauteur de la montagne, toujours avec le même calme dans sa voix. Il se retourna ensuite pour faire face a la jeune femme et lui dit:
Je peux règler ce problème si vous voulez, mais moi je suis vivant et je réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:53

Elle vit ce qu'il vopumait insinuer. Elle se mit face a lui. Elle ne oulait pas faire un comat ùais bon elle ne diraitjamais non pour cause de se faire traiter de poule mouillée.

-D'accord! dit elle avec assurance.

Elle fit un triple salto avant mais il esquiva sa première attaque.

*Alors il veut jouer a ce jeu la lui?! D'accord!*

Il lui envoya une phère qu'elle esquiva a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:08

La sphère éclata violament derrière la jeune femme. Il esquissa un léger sourir puis ouvrit la main sur le côté.
Adeat...
Un baton métalique apparue dans sa main droite, plusieurs sphère de plusieurs couleur était incruster dedant. Il toucha la sphère bleu clair et gela une parti du sol avec.
*J'adore vraiment ce pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:32

Le sol se gela mais avec son agilité elle fit une prirouette arrière et s'assorcha a une branche d'un arbre derrière elle.

*Loupé mon coco! C'est vrai que c'est bien plus amusant!*

Elle n'avait pas de magie et devai attaquer physiquement, a mains nues car elle n'avait pas de pouvoir. Elle fit une roue suivit d'un piquet a une rapidité exceptionnelle et sauta sur son adversaire. Celui ci l'évita.

*Bon je crois que j vais devoir aller beaucoup plus vite que prévu....Mais je sais le faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:59

Cette fois il toucha la sphère rouge et fit fondre la glace, il ne comptait pas joué a faire du patin a glace, et vu comment la fille attaquait cela ne servait a rien. Il dit abeat rapidement restant a main nue et se battant comme son adversaire. Laissant a son adversaire un bonus en vitesse, ne voulant pas exploité la sienne, il décida d'attaquer uniquement au bon moment, il resta au milieu attendant le bon moment pour frapper la jeune femme, celui ci se présentarait pendant une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:29

Rika retenta une attaque mais la il fut le plus rapide et elle reçue son attaque au bras. Voyant qu'elle était affaiblie, celui ci refit son geste et elle s'ecroula. après avoir poussé un cris de douleur. On la crut morte mais elle ne l'était pas. Elle plongé dans le vide sans s'arreter, dans la tête. Son adversaire l'avait touché au bras. Il saignait un peu mais elle ne se rendait compte de rien car elle était plongé dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:59

Le garçon s'assit a côté d'elle attendant son réveil. Il jouait avec son briquet pendant ce temp là.
J'espère qu'elle va pas dormit indéfiniment...
*Elle a aucune chance de remporté le tournois si en deux coup elle flanche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement nocturne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement nocturne   Entrainement nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement Magique
» entrainement epuisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Town :: Magical Town :: Ville Est :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser