Magical Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Town


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fête du voisinnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

Fête du voisinnage Empty
MessageSujet: Fête du voisinnage   Fête du voisinnage Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:20

Un petit bal était organisé entre le village afin de permettre au voisinnage de mieux se connaître. Rika vait sortit une vieille robe de son armoire. Elle était bleu comme ses yeux, longue et avait un dos nu. Elle n'avait pas attachés ses longs cheveux ondulés et bleu et ceux-ci lui arrivaient jusqu'au fesses. Elle observa la salle. Elle était très bien décorée et ellese dirigea vers le buffet plein de chose salées et sucrées. Elle se prit juste une boisson et se mit dans un coin de la salle. Tous ces gens lui étaient inconnus et personne de son entourage n'était là. Elle espéra qu'ils viendraient et elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Watanabe
Mi-Animal/ Vendeuse d'arme
Miyoko Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Age du persos : 15
Race : mi-corbeau
Classe : mi-animal
Date d'inscription : 27/01/2007

Fête du voisinnage Empty
MessageSujet: Re: Fête du voisinnage   Fête du voisinnage Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:15

miyoko avait vu qu'il y avait une fete sur une afiche collé sur l'un des murs de la ville alors elle décida d'aller faire un tour voir ce qui ci passait ,pour l'occas elle sorti sa robe bleu marine ,qui avait quatre croix blanche au catre coin de celle ci et qui avait des dentelles au col et au bras

*j'espère qu'l y aura des gents que je connais et si y'en a pas bahh je me ferais des nouveaux amis* penssat -elle

elle entra dans la salle et vit rika assise sur une chaise en train boire une tite boisson ,elle décia d'aller la saluer

-saluut rika t'es venu toi aussi ? cool on va se marrer on dirait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-world.forumactif.fr
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

Fête du voisinnage Empty
MessageSujet: Re: Fête du voisinnage   Fête du voisinnage Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:52

Rika était emportée par la musique et regardait les couples danser.Ils étaient vraiment doués! Elle elle savait un tout petit eu danser mais elle était plus forte en danse moderne! Elle entendit soudain une voix qui la reveilla un peu. C'était Miyoko.

-Salut! Tu va bien?

Elle regarda la salle si bien décorée encore une fois et alla prendre quelques tapas.

-Tu...enfin...désolée si je suis indiscrète mais..tu as un cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko Watanabe
Mi-Animal/ Vendeuse d'arme
Miyoko Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Age du persos : 15
Race : mi-corbeau
Classe : mi-animal
Date d'inscription : 27/01/2007

Fête du voisinnage Empty
MessageSujet: Re: Fête du voisinnage   Fête du voisinnage Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:51

il y avait vraiment beaucoup de bruit au tour elle avait du mal a entendre ce que rika disait elle s'assit près d'elle ,pour mieu entendre ,elle entendit

-Tu...enfin...désolée si je suis indiscrète mais..tu as un cavalier?

alors elle était un peu surprise de la question que lui avait poser sa copine vu qu'elle était la depuis plus longtemp qu'elle



-euuuuh ,bahhhhh ,en faite nan pas encore j'espère m'en trouver un pendant la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-world.forumactif.fr
Rika Yoshida
Mi-Animale
Rika Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du persos : 13 ans
Race : Mi-Renard
Classe : Mi-Animaux
Date d'inscription : 25/01/2007

Fête du voisinnage Empty
MessageSujet: Re: Fête du voisinnage   Fête du voisinnage Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:00

-euuuuh ,bahhhhh ,en faite nan pas encore j'espère m'en trouver un pendant la soirée

-Au moins on est deux! Enfin...moi je ne suis même pas sure de danser! Je ne m'y connais pas beaucoup seulement un tout petit peu!

Elle regarda les gens danser. C'est vraiment des professionnels par rapport a elle!

*Ben dis donc je préfère rester assise ou je vais avoir la honte!*

-Et puis...qui voudrait danser avec moi de toute façon? Cheveux bleus, queue et oreilles, tout le monde me trouve bizarre même si y'en a pleins comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du voisinnage Empty
MessageSujet: Re: Fête du voisinnage   Fête du voisinnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du voisinnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete des 400 Messages [ Flood avec un minimum de rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Town :: Magical Town :: Ville Sud :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser