Magical Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Town


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une journée ordinaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari Subakuno
Guerriere
Temari Subakuno


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Age du persos : 17
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/01/2007

Une journée ordinaire. Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire.   Une journée ordinaire. Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:19

Une journée comme une autre.. Enfin, pas vraiment. Aujourd'hui, Temari était de retour après plus d'un mois d'absence. Le vent soufflait, mais sans plus. Et puis, l'air n'était pas glacé, ce qui permettait une balade sans manteau fourré et tout le tralala. Non, la jeune fille marchait dans les rues vetue d'un simple pull. Elle venait de déposer ses affaires chez elle et s'était dirigée vers son bar... D'où venait elle? Ceci nul ne le savait... Il faut dire aussi que la jeune fille ne parlait pas beaucoup, n'était pas très à l'aise en société. Fin bref, au bout d'un petit quart d'heure de marche, elle se trouva devant son bar.
Elle fit glisser les clefs dans la serrure et la déverrouilla. Elle l'ouvrit en silence, profitant un dernier instant de l'air frais qui s'offrait à elle avant d'entrer dans un vaste lieu certainement couvert de poussière. Elle prit donc une grande inspiration et s'engouffra dans la vaste pièce. Elle partit ouvrir les différentes fenêtres afin d'y voir quelque chose. Une fois chose faite, elle se plaça à coté du comptoir. Elle passa sa main sur ce dernier, et de ce geste elle souleva une légère couche de poussière. Elle poussa un long soupire et s'accouda cinq minutes le temps de contempler un peu les lieux. Les tables étaient éparpillées dans toute la salle, les chaises posées sur ces dernières, puis enfin le comptoir tout au fond, avec une petite porte menant vers les cuisines à coté.


*Et voila... Il suffit de s'absenter un petit mois pour que tout soit à refaire...*

Elle partit dans la pièce au fond et en revint avec un balais, des chiffons et tout un tas d'attirails.. Après ceci elle nettoya tout en fond en comble, puis rangea tout à sa place. Après coup elle partit dans la cuisine et regarda les réserves.. Il ne restait pas énormément de choses, mais suffisemment pour l'instant. Quoi qu'il en soit, elle appella une boutique afin de passer une commande. Ensuite elle retourna derrière le comptoir, et tira un tabouret déposé en dessous.. Elle prit place dessus et sortit un livre. Elle commença à lire le temps de se reposer un peu.. Un bruit venant de la porte lui fit relever la tête....


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

Une journée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire.   Une journée ordinaire. Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:48

Un jeune garçon qui devait avoir une quinzaine d'année rentra dans le bar, il était particulièrement bien habiller, un peu costar cravate, a vrai dire il avait seulement sa chemise bleu et sa cravate noir qui resortait sur ses vêtements blanc...blanc comme ses cheveux d'ailleur, cheveux qui se trouvait en bataille donnant un air un peu plus rebelle au garçon. Il regarda autour de lui, ses cheveux formant une sorte d'ombre sur ses cheveux. Le battant grinca un peu après qu'il est ouvert celui ci, s'engouffrant encore un peu dans l'enceinte du batiment, il s'assit sur un de ses tabouret de bar qu'il affectionnait particulièrement, simplement parce qu'il aimait voir les chose de haut.
Bonjours mademoiselle...
Il jeta un coup d'oeil a la fille qui se trouvait à quelque siège de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Temari Subakuno
Guerriere
Temari Subakuno


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Age du persos : 17
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/01/2007

Une journée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire.   Une journée ordinaire. Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:17

Temari ne releva as complètement la tête, pour ainsi dre elle n'esquissa pas le moindre mouvement. Elle s'était contenté de lever les yeux, et de suivre le jeune arrivant du regard. Elle observa ses yeux.. Ils étaeint d'un bleu très clairs, clairs comme le ciel un matin d'hiver. ELle n'en avait jamais vu de tel. Elle le vit s'avancer jusqu'au comptoir, puis s'assoir. Il lui adressa un bonjour, mais la jeune fille ne répondit pas, tout simplement parce qu'elle n'en avait pas envie. Ce n'était pas son jour, comme d'habitude d'ailleurs. Rares étaient les fois où elle était aimable avec les autres, c'était sa nature, rien ne pourra jamis rien y changer. soit on l'accepte, soit on ne l'accepte pas. Elle n'avait pas vraiemnt envie de bouger, mais y fut contrainte. Elle se leva lentement, et déposa son livre par la même occasion. Elle regarda Fate dans les yeux, et se dirigea vers lui, toujours derrière osn comptoir.

"Tu voudras quoi?"

Son ton était impassible, tout comme son visage. Cela faisait un mois qu'elle n'avait pas mené un seul combat, un mois qu'elle avait passé loin de tout... Mais bon, elle comptait bien se rattraper au cour des prochains jours.. Par ailleurs elle avait entendu quelque chose sur la route à propos de kaos ou un truc dans le genre... Surement des combats, mais cela ne semblait pas l'interresser. Elle secoua légèrement la tête puis fixa de nouveau le jeune homme. Peut importe ce qu'il veuille, du moment qu'il le dise. Elle n'avait plus beaucoup de réserve, elle ne serai peut-être pas en mesure de lui servir ce qu'il désirait. Et alors, il n'aurai qu'à choisir autre chose après tout.. Elle se retourna sans lui laisser le temps de répondre et observa ses réserves... Simplement elle avait tout simplement la flemme d'aller les remplir. Elle 'navait pas que ça à faire, elle se fichait un peu de cela. Il lui fallait un job pour vivre, mais elle n'y prêtait vraiment pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

Une journée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire.   Une journée ordinaire. Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:50

Rien du tout j'ai pas d'argent...J'avait juste envie de me retirré de la foule, sa bougeait un peu trop a mon gout dehors...
*Tien en parlant d'argent...faudrait que je trouve un boulot*
C'est votre bar ?
Il cherchait un sujet de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Temari Subakuno
Guerriere
Temari Subakuno


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Age du persos : 17
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/01/2007

Une journée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire.   Une journée ordinaire. Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:46

Temari ferma les yeux, et poussa un bref soupire d'exaspération. Elle le trouvait pour ainsi dire sans gène, en général, on commande quelque chose avant de s'incruster ainsi. Il l'avait dérangé, et se pour rien. Elle se retourna brusquement, et le fixa d'un air des moins sympatique.

"C'est soit tu commande soit tu te casse c'est clair? Tu n'as pas d'argent.. C'est pas l'hopital de charité ici tu comprends? La foule si tu ne la supporte pas tu peux aussi bien rester chez toi. Je veux bien que se soit un bar, mais tout de même. Tu viens taper l'incruste chez les gens comme tu l'entends? J'étais gentiment en train de me reposer mais il faut que monsieur vienne uniquement parce qu'il ne supporte pas qu'il y ai trois personnes dehors c'est ça?"

Une légère veine était apparue sur son front. Elle avait été directe, mais elle l'avait toujours été, depuis son plus jeune age. De plus, elle était un peu fatiguée de son voyage, et ne demandait que du repos. Elle ne comptait que rester un peu dans son bar avant de repartir chez elle. Au moins, le nettoyage était fait. Elle savait bien que ce n'était pas en reagissant de cette manière qu'elle attirerai la clientèle, mais ceci aussi elle s'en fichait éperdument. A quoi bon vouloir avoir du monde si tout le monde était comme lui. Elle ne supportait pas ce genre de personne, qui se croit autorisé de tout. Et bien non , cela, elle n'était pas d'accord. Elle réppliquait toujours directement, irritée de ce genre de comportement. Mias le jeune homme avait prononcé une autre phrase, ou plutot une question. Temari serra les poings, et répondit malgré elle, les sourcils toujours froncés.

"Oui c'est mon bar et alors? Tu crois que c'est pour ça que tu as tout de permis? Et la prochaine fois que tu me vouvoies je te fait avaler ta langue c'est clair comme ça?"

Elle n'avait jamais supporter d'être vouvoyer... En plus par une personne d'à peu près son age.. Elle ne le connaissait pas, et commençait déja à vouloir le virer à coup de pied. Déja que d'habitude ce n'était pas toujours ça, mais aujourd'hui c'était encore pire... Elle n'avait vraiment pas envie de discuter, tout ce qu'elle demandait, c'était un peu de repos. En fait elle avait passé un mois seule dans la foret, de manière à renforcer son esprit. Elle s'était entrainée.. Mais ceci n'avait fait qu'accentuer sa solitude. Elle avait du mal avec les rapports sociaux, le choix de ce travail n'était pas des meilleurs, mais tous étaient dans le genre. Elle se dirigea vers l'une des fenêtres, puis la ferma avant de tirer les rideaux. Elle fit de même pour une autre fenêtre, avant de se retourner à nouveau vers l'inconnu.

"De toute manière je vais fermer, il va falloir que tu te trouve un autre endroit ou squatter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire.   Une journée ordinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Town :: Magical Town :: Ville Sud :: Bar du vent du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser