Magical Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Town


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La petite maison de Ave et Alina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alina Mitachi
Invoqueur niveau 5
Alina Mitachi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Age du persos : 17 ans
Race : Humaine
Classe : Invoqueur
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:19

Alian s'assiet à côté d' Ave et souria gentiment.

" La solitude me fait pas vraiment peur puisque je l'ai toujours vécu mais c'est vraie que maintenant que je vie avec toi je pense que j'aurais du mal à retourner toute seule ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:24

Sa fait a peine quelque heures qu'on se connait
Il se mit a rire, toujours aussi légèrement.
La solitude, sa fait du bien de la quitter. Je me sens bien avec toi moi
Revenir en haut Aller en bas
Alina Mitachi
Invoqueur niveau 5
Alina Mitachi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Age du persos : 17 ans
Race : Humaine
Classe : Invoqueur
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:52

Alina rigola et regarda le plafond.

" Oui mais solitude veux aussi dire ne parler avec personne , je crois que dans ma vie à part mes parents qui me parlaient toute les cinglinglin j'ai du parler à deux personnes exterieurs =_=... donc pour moi c'est rare aussi de simplement parler tranquilement avec quelqun ^^.. et puis moi aussi je suis bien ici ^_- "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:02

Je t'aime bien en plus de sa. Petite princesse !
Il n'allait pas la lacher avec ce surnom débile il le sentait bien
Je t'adore même. Tu as plus de qualité que tu ne le crois !
Revenir en haut Aller en bas
Alina Mitachi
Invoqueur niveau 5
Alina Mitachi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Age du persos : 17 ans
Race : Humaine
Classe : Invoqueur
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:38

Alina rougit legerement mais ne se laissa pas faire . Elle tira la langue en toute élégance (hum hum )

" C'est quoi ce surnom débile , je suis ni petite si une princesse >.< "

Elle était tout de même contente . Elle se releva gonfler à bloc et dit d'un ton décider.

" Je vais trouver un travail dès aujourd'hui è_é ... "

Elle regarda la fenêtre et vu que le soleil commencait à descendre serieusement. Elle resta de marbre un instant puis se rassise , démotivé.

" Zuuuut , j'avais pas vu qu'il était si tard é_è .... bon ba ... demain alors mais j'ai peur de ne pas être autant motivé =_= "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:30

Le garçon posa sa main sur la tête de sa colocataire et dit d'un ton amuser:
Je te dit, sa ne fait rien si tu as pas de job, car disons que cette maison est euh
En effet quelque semaine plutot cette maison était en ruine, il avait donc bosser pour la remettre en ordre, et il avait plutot bien réussit
Revenir en haut Aller en bas
Alina Mitachi
Invoqueur niveau 5
Alina Mitachi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Age du persos : 17 ans
Race : Humaine
Classe : Invoqueur
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:37

Alina se laissa glisser bien au fond du canapé , les bras croisé, boudant à moitié.

" Ne crois pa que je resterais dans cette maison sans ne rien payé d'une quelquonque facon mais le problème c'est que je n'ai pas de talent particulier à part gesticuler dans tout les sens en faisant des vannes à deux balles =_= "

Alina réfléchi à un métier approprié à son " survoltage" régulier.

* mmmmh ... un métier qui bouge pas ? Impossible ,tout simplement ... Serveuse ? Ouai ca sa pourrait passer mais sa dépend dans quel style de bars XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:46

...Euh...j'ai bien une idée mais comment dire...Clown ?
Il pouffa de rire c'était trop gros, il tentait de voir al jeune femme dans un costume de clown.
C'est juste une sugestion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alina Mitachi
Invoqueur niveau 5
Alina Mitachi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Age du persos : 17 ans
Race : Humaine
Classe : Invoqueur
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:53

Heureusement qu'Alina était assise dans le canapé sinon elle serait tombé sous la surprise. Elle ne rigolait pas et tirait une de ses tête.

" Le pire c'est que ce serait le plus adapté u_u ... mais quel horreur je ne me verrai jamais dans un costume de clown T_T... naaaaan "

Alina ferma les yeux un instant , elle arrivait bien à s'imaginer aver un gros nez rouge et des habits rouge . Quel horreur >.< . Elle rouvrit les yeux et se tourna vers Ave.

" Suggestion reffusé u_u ... jamais de la vie , plutôt mourir oui XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:57

Le garçon était tant qu'a lui totalement mort de rire et était bidonner dans le canapé, malheureusement un peu trop ce qui lui valu une chute. Arrivé au sol il fit des grand yeux et dit comme si de rien n'était:
Aille...Sa fait maleuh
Revenir en haut Aller en bas
Alina Mitachi
Invoqueur niveau 5
Alina Mitachi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Age du persos : 17 ans
Race : Humaine
Classe : Invoqueur
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:01

Cette fois ci se fut à Alina de rigoler devant la chute d'Ave. Elle le regarda surpris et se leva pour lui tendre la main toujours en rigolant. Après s'être calmé et avoir essuyé ses larmes tellement elle avait rigoler.

" Eheh on peux dire que tu l'as chercher , non mais ! C'est pas gentil de me traiter de clown quand même :p...et puis heureusement que sa t'as fait mal , sinon tu m'aurais fait peur XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:10

Il tira la main de la jeune fille pour la faire basculer. Il n'avait pas prévue cela mais elle tomba sur lui. Il rougit un peu mais n'était pas déplu par cela non loin de la, il était bien d'ailleur, il se sentait proche de quelqu'un, et il n'avait pas sentit cela depuis un moment déjà.
Oups, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Alina Mitachi
Invoqueur niveau 5
Alina Mitachi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Age du persos : 17 ans
Race : Humaine
Classe : Invoqueur
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:17

Alina se sentit partir en avant . Elle ne se doutait pas qu'Ave allait lui tirer sur la main et encore moins qu'elle allait lui tomber dessus. Elle se mit à rougit niveau tomate en pleine saison. Elle rigola mais resta au même endroit .

" Pas de quoi t'exuser ^^ , tu l'as pas fait exprès ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:27

Le garçon passa ses bras autour de la taille de la jeune femme. Il les bougeait très lentement comme pour ne pas qu'elle le sente. Pourquoi faisait-il cela, il ne le savait pas, il se sentait attiré par cette jeune fille, un peu gamine peut être mais bon, il aimait bien ce caractère, cela mettait de la gaiter dans sa vie. Il finit par avouer:
Et si justement j'avait fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Mitachi
Invoqueur niveau 5
Alina Mitachi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Age du persos : 17 ans
Race : Humaine
Classe : Invoqueur
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:47

Alina sursauta en sentant les bras d'Ave autour de sa taille. Elle le regarda dans les yeux et rougit un peu plus en entendant qu'il l'avait fait exprès.

" Aaaah ba si tu l'as fait exprès c'est completement different.. alors la je pourrais avoir deux solutions ; T'en vouloirs ou non u_u. Enfin la c'est pas grave ... pardonné ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:54

Merci beaucoup...petite princesse !
Il lui tira la langue légèrement puis sourit
Je me demande combien de temp je vais t'appeler comme sa
Il sourit amuser et colla son front contre celui de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Alina Mitachi
Invoqueur niveau 5
Alina Mitachi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Age du persos : 17 ans
Race : Humaine
Classe : Invoqueur
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:01

Alina lui tira la langue à son tour pour se venger de se surnom.

" Pas trop j'éspère , c'est pas drole sinon >.< "

Elle le regarda et se mit à loucher legerement lorqu'il mit son front sur le siens. D'un coup elle l'enleva et mis sa main sur son front , froncant les sourcils.

" Ca viens de moi ou t'as de la fièvre ? T'es carrement brûlant... c'est pas à cause de ta p'tit douche que tu as eu au lac ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:06

Il avait chaud en effet sa il n'y avait pas de doute et si son front été brulant ce n'était en tout cas pas a cause de la fièvre. Il préfèra passer sa sous silence. Il ressera un peu son étreinte, il se sentait si bien avec la jeune fille coller a lui. Il ne parlait pas, non il n'avait pas envie de rompre ce silence, il aimait ce silence qui lui permettait de se perdre dans les yeux de la jeune femme. Ses pupilles d'un bleu pale devenait presque transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Mitachi
Invoqueur niveau 5
Alina Mitachi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Age du persos : 17 ans
Race : Humaine
Classe : Invoqueur
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:12

Alina lui lanca un regard interrogateur pour ce manque de réponse. Elle grimaca un peu en sentant Ave se resserer contre elle , non pas que c'était désagréable mais... aie u_u

" Ave ? ... Tu m'ecrabouilles literalement la !"

Voyant qu'il ne parlait pas elle le regarda et vit que lui aussi la regardait dans les yeux. Les yeux du garcons était carrement magnifique.

* Ses pupilles sont d'un bleus si clair ... c'est super beau .. rien à voir avec mes yeux verts ( je suis pa ssur que c'est ce que j'ai mis sur ma description )... ils sont presque transaprents, wow ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:27

Il dessera son étreinte mais ne bougea pas
Tu as de très beau yeux, ils me font penser a deux émeuraudes
Il était toujours plonger dans le regard de la jeune femme, et n'arrivait plus a en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Alina Mitachi
Invoqueur niveau 5
Alina Mitachi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Age du persos : 17 ans
Race : Humaine
Classe : Invoqueur
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:09

Alina regarda surprise Ave .

" Deux émeraudes ? Olala ca differencie de la comparaison de mes parents =_=, j'avais plus droit à vieux chewing gum maché ou foins pour chevaux , je crois que la seule remarque qui m'a fait plaisir d'eux c'eeeest .... "prend soin de toi" ,quand je suis partie , mais ils n'y croyaient pas je crois ^^ "

Alina vit que le garcon était toujours plonger dans so regard , ce qui la génait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:25

Il bougea sa main droite pour la mettre sur la joue de la jeune fille
Tu es belle, gentille, drole, douce tu vois que tu n'as pas que des défauts
Il se mordit la lèvre inférieur mais ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Alina Mitachi
Invoqueur niveau 5
Alina Mitachi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Age du persos : 17 ans
Race : Humaine
Classe : Invoqueur
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:33

Alina reprit sa courde à la tomate et recommenca à rougir sous les compliments et la main sur la joue .Elle finit tout de même par rigoler.

" Gentille et drôle je pense que c'est vraie , belle j'hésite et douce j'y crois pas un mot ^^ , je suis plutôt du style croches pieds et tout ce qui es dans le domaine de la blague , c'est pas vraiement doux , n'est ce pas , tu l'as reemarqué quand je t'ai pousséé dans le lac , non ? ^_- "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Fate Averruncus
Guerrier
Fate Averruncus


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Age du persos : 16 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 28/01/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:41

Il remit son front contre celui de la jeune femme
Et si je disais que je t'aimais tu réagirais comment dit moi ?
Il fit un petit sourir narquoi tout en caressant la joue de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Alina Mitachi
Invoqueur niveau 5
Alina Mitachi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 31
Age du persos : 17 ans
Race : Humaine
Classe : Invoqueur
Date d'inscription : 09/02/2007

La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:50

Alina rougit litteralement. Elle ne savait pas trop quoi dire mais elle n'allait pas non plus rien dire ( <~~ se torture l'ésprit )

" Euuuh... ca me fairait enormement plaisir et euuuuh ....je rougirait comme une tomate "

* Ce que tu fais en ce moment , patate =_= *

" Euuuh ... après je sais pas @_@ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite maison de Ave et Alina   La petite maison de Ave et Alina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison de Ave et Alina
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite maison de Yumi, en bord de plage...
» ma petite gallery by Roji
» Petite boutique se dressant a la fin de la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Town :: Magical Town :: Ville Ouest :: Maison Côté Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser