Magical Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Town


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Akira
Ange d'air de niveau 6/Tailleur/modo ortho
Yumi Akira


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Age du persos : 14 ans
Race : Ange
Classe : Ange d'air
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:56

Yumi arriva dans sa nouvelle boutique qu’elle avait obtenu par héritage de son grand-père, qui lui l’avait fait construire il y a fort longtemps. Avant, ce magasin vendait de la viande, c’était une boucherie- charcuterie que tenait son grand-père. Elle alluma la lumière, et inspecta les lieux…

Rahhh ! C’est rempli de poussière, ici. Le carrelage est dégoûtant et les vitres horribles !

Bon et bien c’est parti pour une séance ménage !


Elle alla dans le fond de la pièce et trouva un balai, une serpillière, des chiffons, du produit « lave- vitres », du « dépoussiérant » et un deuxième balai. Yumi prit le balai et le passa dans toute la salle, puis ouvrit la porte et poussa les poussières et débris dehors. Elle prit ensuite un chiffon et le produit, puis se mit à frotter les carreaux…

Pfou, c’est fatiguant, mais bon si je veux une belle boutique, il faut bien ça.

Yumi changea de chiffon et de produit et fit les poussières des meubles qui étaient peu nombreux. Ensuite elle posa les chiffons et produits sur le comptoir, prit la serpillière, la trempa dans le seau d’eau chaude mélangé au savon, posa la serpillière par terre, prit le balai et lava le sol carrelé. Puis quand elle eut finit, elle vint s’asseoir sur le haut tabouret qui était présent derrière le comptoir, et attenda que la pièce sèche.

Bon bah voilà, le ménage est fait, alors maintenant les habits.

Yumi alla dans la réserve et fouilla ses cartons…Elle en sortit un mannequin garçon, puis un deuxième fille, elle les installa dans la vitrine de la boutique, elle prit aussi du ruban et le colla sur les bords de la vitrine, de façon a faire ressortir les vêtements qui y seraient exposés. Elle prit un jean masculin, accrocha l’étiquette du prix et l’enfila au mannequin. Elle fit de même avec un autre jean, celui-là était féminin, elle le mit sur le mannequin puis retroussa les bas jusqu’aux genoux, elle retourna chercher dans le carton et trouva la paire de bottes qui lui fallait, une paire de basket, une veste pour homme, un gilet pour la fille. Yumi mit les affaires au bons endroits avec leurs étiquettes de prix. Puis elle sorti dehors pour voir l’effet que ça donnait, il manquait quelque chose : des lumières pour éclairer le soir…Elle alla donc voir dans ses cartons pour voir si elle ne trouvait pas un petit spot ou une lumière. Elle trouva trois lumières, elle les accrocha au-dessus des mannequins, et retourna dehors pour regarder :


C’est parfait ! Voilà une belle vitrine, j’y ajouterais peut-être quelques bricoles si j’en trouve. Bon aller, je vais mettre les portants avec les habits restants et je vais organiser le comptoir.

Yumi rentra dans la boutique, et alla dans l’arrière- pièce chercher les barres de fers, elle les trouva et les emboîta, puis les plaça dans le magasin. Yumi retourna chercher les cintres et la caisse enregistreuse avec tout le « baltring » des tickets, la machine à carte…Elle accrocha les cintres puis organisa sa caisse. Yumi vida les cartons et accrocha tous les vêtements sur les cintres des portants, elle trouva un pot de fleur vide au fond de l’arrière- pièce, elle l’installa à côté de l’entrée.

Demain j’achèterais la plante qui ira dedans. Bon et bien j’en ai fini pour aujourd’hui, je reviendrais demain.

Yumi sorti de sa boutique, tourna la clef dans la serrure de la porte, elle mit la clef dans le boîtier et le store roulant en fer se déroula sans bruit.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-town.forumactif.fr
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Town :: Magical Town :: Ville Nord :: Tailleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser