Magical Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magical Town


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ellaëna Menedil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellaëna Menedil
Elfe Magicienne
Ellaëna Menedil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Age du persos : 15 ans
Race : Elfes
Classe : Elfe Magicienne
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellaëna Menedil Empty
MessageSujet: Ellaëna Menedil   Ellaëna Menedil Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:47


Nom:
Menedil


Prénom:
Ellaëna


Age:
15 ans


Race:
Elfes


Classe:
Elfe magicienne


Physique:(3 lignes min)

Ellaëna est une jeune femme assez jolie, ayant une silhouette fine et élancée. Son visage est fin, et assez pâle. Ce qui se voit le plus sur celui-ci, se sont ses yeux verrons : l'un est bleu, l'autre est mauve, mais qui demeurent magnifiques. Quant à ses cheveux, ils sont très longs, lui arrivant au niveau de la taille. D'un brun très fonçé, ils leur arrivent d'avoir certains reflets mauves au soleil, mais cela reste assez rare. Elle les coiffe souvent avec des fleurs, aimant beaucoup également les laisser détachés avec quelques mèches rebelles sur son front. Ceux-ci sont très fin, toujours à voler dans le vent, et embelissant Ellaëna lorsqu'elle est sous un rayon lumineux feutré. Elle s'habille souvent de magnifiques robes mauves ou blanches, mais peut être bien errer en tenue de combat.

Caractère:
Ellaëna est une fille douce et gentille, généreuse qui ferai n'importe quoi pour ses amis jusqu'au point de mettre sa vie en danger.
Elle est assez renfermé sur elle depuis la mort de sa mère. Avec les personne qu'elle n'aime pas elle peut se trouver très violente au point même de tuer la personne (mieux vaut ne pas etre son ennemi). Si elle adore quelqu'un elle peut se trouver très adorable avec cette personne mais tous en restant renfermé.

(Je ne vois rien d'autres a rajouté)

Histoire:
Ellaëna est née d'un père et d'une mère adorable. Cette famille simple d'elfes est très ancienne, comme beaucoup d'autre familles elfiques, par ailleurs. Possèdant deux grandes soeurs(Elysia et Asnya), elle a eu une petite enfance merveilleuse, grandissant dans les arbres et dans son élément : la nature. Elle s'est très tôt montrée intelligente, sympathique et douée, surtout quand il s'agit du maniement des armes blanches. Ellaëna à eu son savoir de son grand-père, qui se disait être autrefois un puissant Elfe. Elle était très jeune lorsqu'il lui avoua ça, et aussitôt elle se mit à vénérer les Elfes et leur passé, elle appris très vite l'histoire des Elfes, gardant secrètement l'envie de quand même partir un jour.

Alors elle s'est épanouie dans le rêve secret qu'elle se verrait partir et laissez sa famille. Oh bien sûr, ses parents ne l'encourageait pas vraiment, d'autant plus que sa mère eu très vite une grave maladie qui la contraignait à se reposer constamment. Malgré les remèdes à l'aide de plantes médicinales, elle est morte un matin d'été, alors qu'elle était allongée sur un magnifique feuillage vert spécialement amménagé pour elle, les yeux rivés vers le ciel bleu constellé de nuages et d'un soleil magnifique. Elle eu son dernier souffle alors que Ellaëna rentrait de chasse, ne revant qu'avec un lièvre mort d'une flèche dans la nuque. Elleäna s'est très vite remis de la mort de sa mère, sachant pourtant que c'était de sa faute. Après tout, si elle avait été à son chevet au lieu de partir en escapade à la course au lièvre, peut être ne serait-elle pas morte, qui sait. Ce fut après ce deuil qu'elle changea totallement de caractère. Elle devint très vite une jeune femme douce et attentionnée, surtout très généreuse lorsqu'il s'agit d'être ou de protéger ceux qu'elle aime.

Malgré cela, elle a pris l'habitude de se promener seule, errant dans les forêts alentours à la recherche de nourriture ou tout simplement pour trouver un lieu où elle pourrait rêver et songer à son aise. Parfois, elle s'isolait avec des livres, ravivant ses connaissances sur les Elfes, et se faisant très vite une fidèle réputation de solitaire. Ce fut un soir qu'elle ,alors qu'elle décida de partir qu'elle vit un oeuf, caché entre les racines d'un vieux chêne centenaire. Il était mauve et argenté, magnifique. Il éclot la nuit même, alors que Ellaëna le transportait dans son sac. Elle décida alors de s'arrêter pour voir se qui avait éclot de l'oeuf . Elle découvrit que c'était une petite Pégase mauve, aux petits yeux bleus très beaux, et dont les écailles étaient aussi douce que celles d'un serpent. D'ailleurs, elle possèdait une langue de serpent. Après l'avoir longement comtempler elle décida de nommer ce petit animal légendaire Imoën.

Rapidement, un lien d'amité c'est lié entre cette petite pégase et la jeune fille. Devenues inséparables, Imoën, a très vite grandit. Ellaëna savait déjà parler le langage elfique, puisque étant une elfe, ce qui lui facilita son apprentissage de la magie...



P.S. : Je tiens a préciser que je suis enceinte et que je devrai accoucher dans la semaine donc je ne serai pas très présente sur le forum mais j'essayerai de faire de mon mieux pour être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Shiko Yama
Invoqueur guerrier
Shiko Yama


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2007

Ellaëna Menedil Empty
MessageSujet: Re: Ellaëna Menedil   Ellaëna Menedil Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:16

Oh !!!!!!!!!!!!!! Trop cool une futur maman ^^

Coucou amuse toi bien ^^
Mais faut attendre Roji moi chui pas admin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ellaëna Menedil
Elfe Magicienne
Ellaëna Menedil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Age du persos : 15 ans
Race : Elfes
Classe : Elfe Magicienne
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellaëna Menedil Empty
MessageSujet: Re: Ellaëna Menedil   Ellaëna Menedil Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiko Yama
Invoqueur guerrier
Shiko Yama


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2007

Ellaëna Menedil Empty
MessageSujet: Re: Ellaëna Menedil   Ellaëna Menedil Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:11

Dis t'a quel âge en vrai ???????? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Roji Kotsuba
Admin/ Magicien Niveau 6 et ami de Arche
Roji Kotsuba


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 07/01/2007

Ellaëna Menedil Empty
MessageSujet: Re: Ellaëna Menedil   Ellaëna Menedil Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:20

Bienvenue bonne fiche tu es validée

( ALELOUIA ALELOUIA ALELOUIA AAAAAAAAALLLLLLLLEEEEELOOOOUUUIAAAA tant de membre qui arrive d'un coup snif ToT)
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-town.forumactif.fr
Ellaëna Menedil
Elfe Magicienne
Ellaëna Menedil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Age du persos : 15 ans
Race : Elfes
Classe : Elfe Magicienne
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellaëna Menedil Empty
MessageSujet: Re: Ellaëna Menedil   Ellaëna Menedil Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:02

Shiko Yama a écrit:
Dis t'a quel âge en vrai ???????? >_<

J'ai 21 ans je suis mariée et ce sont des jumaux (ou jumelles ) que j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Roji Kotsuba
Admin/ Magicien Niveau 6 et ami de Arche
Roji Kotsuba


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 07/01/2007

Ellaëna Menedil Empty
MessageSujet: Re: Ellaëna Menedil   Ellaëna Menedil Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:54

Oh bravo ^^ des jumeaux XD tu les ignisirea sur ce fofo MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-town.forumactif.fr
Ellaëna Menedil
Elfe Magicienne
Ellaëna Menedil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Age du persos : 15 ans
Race : Elfes
Classe : Elfe Magicienne
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellaëna Menedil Empty
MessageSujet: Re: Ellaëna Menedil   Ellaëna Menedil Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:09

Euh je vais déja attendre qu'il soitplus grand ilne sont meme pas sorti je te rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Roji Kotsuba
Admin/ Magicien Niveau 6 et ami de Arche
Roji Kotsuba


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Race : Humain
Classe : Magicien
Date d'inscription : 07/01/2007

Ellaëna Menedil Empty
MessageSujet: Re: Ellaëna Menedil   Ellaëna Menedil Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:40

XD ah oui c'est vrai Ahlala vivement qu'ils sortent et qu'ils apprennent à taper sur un ordi alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-town.forumactif.fr
Ellaëna Menedil
Elfe Magicienne
Ellaëna Menedil


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Age du persos : 15 ans
Race : Elfes
Classe : Elfe Magicienne
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellaëna Menedil Empty
MessageSujet: Re: Ellaëna Menedil   Ellaëna Menedil Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:12

Je ne suis pas presser si il font comme moi c'est trois dernier mois il passeront leur journée dessus (bah oui faut bien que je m'occupe en congé maternité)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Magienne de niveau 1
Lou


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Race : Elfe
Classe : magicien
Date d'inscription : 11/03/2007

Ellaëna Menedil Empty
MessageSujet: Re: Ellaëna Menedil   Ellaëna Menedil Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:26

Ouuuu, bienvenue!!!

Super! une nouvelle elfe!!!

je suis plus toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellaëna Menedil Empty
MessageSujet: Re: Ellaëna Menedil   Ellaëna Menedil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellaëna Menedil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Town :: Mairie :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser